L’homme Lion et les femmes

Facebook0Twitter0Google+0LinkedIn0Email

PSYCHOAMOUR-LIONLes femmes qui le font craquer

Les stars devant lesquelles tout le monde s’efface lorsqu’elles déboulent quelque part. D’abord parce que l’homme Lion adore le bling-bling, ensuite parce que s’il parvient à se greffer au bras d’une bombe pareille, c’est bien qu’il est une star dans son domaine, non ?

Il parade devant une femme Lion possédant un grand talent pour faire le show et devant une femme Balance, toujours tirée à quatre épingles.

Les femmes qui le font bâiller

La ménagère qui ne pense qu’à briquer les casseroles et à faire une ribambelle de mômes, le glamour n’y résiste pas. Les discrètes prêtes à disparaître dans un trou de souris, qu’elles y restent ! Les grandes flippées : le Lion est beaucoup trop angoissé lui-même pour le supporter. Les intellos, elles sont dans la réflexion, lui dans l’exhibition, circulez y’a rien à voir.

Il rend son tablier à la femme Cancer, trop maternante à son goût et à la femme Scorpion qui lui fiche la pression voire la trouille.

La Femme qu’il va épouser.

Une femme ayant assez de caractère pour ne pas se laisser bouffer mais assez cool pour reconnaître qu’il est le plus fort. Une «pygma Lionne» qui sera capable d’en faire un grand homme. Et surtout, surtout, une femme fidèle parce qu’il ne conçoit pas une seconde qu’on puisse le faire cocu.

Astroprivée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>